Warbands Donjon

Publié le par Xia

link

 

Il y a que jour de ça, j'ai eu l'idée d'un jeu d'escarmouche simple se servant des figurines de Battle. J'ai des tonnes de gobelins à peindre et pas le courage. Je me disais donc les faire petit-à-petit, et si possible m'en servir rapidement.

 

Voici la Version 1.0 de Warbands Donjon, qui met en place un sytème de campagne à plusieurs joueurs.

 

 

Je vous laisse donc le soin d'évaluer le système, reperer les coquilles et commenter pendant que je commence l'écriture de la campagne... enfin, de l'intro, une fois dans le donjon, tout se passe "normalement".

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée!

 

 

EDIT: Un nouveau lien est disponible, en haut de l'article, le précédent ayant eu un problème mystérieux -_-

Publié dans Fan Games

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article