Adeptus mechanicus? Dark mechanicum? Mystère...

Publié le par Xia

Salut à tous!

L'année scolaire touchant à sa fin, j'ai du temps libre pour m'amuser (plus que d'habitude, avouons-le). Mais c'est aussi du temps pour peindre.

J'ai donc fait quelques essais pour la force du mechanicum dont j'avais projet.

 

Sauf que, je ne voulais que peu voir pas du tout d'organique. Je voulais aussi m'éclater sur la peinture et peindre rapidement... Voici donc le premier drone:

 

 

Le premier bébé. Très simple, malgré une légère conversion, un petit charcutage et un peu d'evergrenn.

Coté peinture, malgré la qualité des photos, il y a OSL et NMM. Socle urbain, sans question, simple, rapide, efficace, je compte faire des drones à la chaine, voir même les mouler, et donner un effet de masse.

 

Le lendemain, c'est-à-dire hier, j'ai fait ça:

 

La suite!!!!

J'ai essayé de prendre les photos de plus loin, et ça passe mieux. Même si l'OSL se fait encore discret, le NMM apparait.

 

Coté fluff, je pense à un petit détachement de garde sur Mars, genre, qui garde la zone interdite.

Je compte, en terme de règles, faire du count-as de la Garde Impériale.

 

-Xia-

Publié dans WarHammer 40.000

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article