WfB, premières impressions.

Publié le par Xia

Voilà, j'écris enfin cet article. Il y a... trois semaines il me semble, j'ai fait ma première partie de warhammer fantasy battle. En v8, dont j'ai entendu tellement de mal.

 

Je n'avais jamais lu les règles, ne possèdais pas le livre d'armée, bref, je suis venu en mode touriste.

 

Je jouais les gobelins. Full-gob de la nuit, FTF (for the fun). En 1000pts, contre les elfes sylvains.

Mon adversaire était la fille de la présidente de l'AJFRA, même si officieusement, c'était la présidente qui jouait ;)

 

J'avais:

3 trolls

1 chef

1 shaman

20 archers avec fanatique

une soixantaine de lanciers avec fanatiques

une catapulte à plongeurs de la mort qui tue oupa.

10 gobs sur araignée

 

En face, 4-5 lémures avec une hamadryade,

Une enchanteresse,

2x10 archers

une dizaine de dryades

un aigle

 

J'ai perdu. Et ça fait plaisir de me faire rétamer.

 

Après coup, on m'a expliqué que les elfes sylvains en 1000pts étaient porcins, les gobs tout le contraire. Et que je n'avais pas de grande bannière :$

 

La meilleure unité du match fut la catapulte, qui ne fit qu'une seule touche mais emportant 7 elfes.

 

Je remettrais ça un jour, mais vu la hausse des prix de Gros Woleur, c'est peut-etre pas pour tout de suite.

 

-Xia-

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article